Football Club de Saint-Denis en Val : site officiel du club de foot de ST DENIS EN VAL - footeo

Le Programme Éducatif Fédéral (PEF), pourquoi ?

Toujours soucieux de  perfectionner la qualité de ses interventions auprès des jeunes pratiquants , le Football Club de Saint-Denis en Val s’est engagé au coté  d’autres clubs , dans le Projet Educatif Fédéral.

L’initiative menée par la Fédération Française de Football et relayée localement par les intervenants du district du Loiret, vise à promouvoir et à développer les actions autour de valeurs charnières du football que sont le plaisir , le respect ou encore la solidarité .

Le but  de ce projet est d’inciter et d’accompagner les clubs dans les différentes actions mises en places grâce à des outils techniques (papier et numériques) , des formations au district et enfin un suivi régulier des clubs engagés.

Pour de plus amples informations , découvrez le programme sur le site de la FFF:

FC Saint-Denis en Val - U6/U7 et 7 autres 26 jours
Tarification et 2 autres 2 mois