Football Club de Saint-Denis en Val : site officiel du club de foot de ST DENIS EN VAL - footeo

Les Responsables du Programme Éducatif Fédéral (PEF)

Le Programme Éducatif Fédéral (PEF) est géré par une équipe motivée qui se compose de :

• Responsable du PEF : Bastien THIERY
  • Responsable Adjoint : Thomas CLERMONT

Cette équipe peut compter sur la collaboration et le soutien de l'équipe éducative et des membres du Bureau.

Nous nous attachons à mettre en place des actions qui permettront de sensibiliser les enfants à ces thèmes. Ce sera l’un des rôles majeurs de nos éducateurs lors des matchs, tournois le week-end et stages pendant les vacances.

Nous pensons sincèrement que les qualités éducatives et pédagogiques du Football doivent permettre de transmettre aux enfants des messages clés qui dépassent le simple cadre sportif.

Le club de Football doit être un véritable lieu de vie où les jeunes, au-delà de la pratique de leur sport préféré, sont sensibilisés aux règles de base de la vie en collectivité et aux pratiques écocitoyennes.

Quand la presse parle de nous. 26 jours
ÉVÉNEMENT AU CLUB : Partage de la Galette avec les entreprises et commerçants de la commune 1 mois
Delphine ROUZIOUX et 2 autres 4 mois
Alexandre BOURDIN et 3 autres 5 mois